Actualités

Maisons de quartier municipales : programme des activités 2018/2019

du 13/08/2018 au 30/06/2019


Maisons de quartier municipales : programme des activités 20



Cette année, les Maisons de quartier municipales font programme commun avec un document unique qui réunit désormais l’intégralité de leur offre d’activités.

Nouvelle saison, nouvelle formule !

Cette année, les Maisons de quartier municipales font programme commun : ce document unique réunit désormais l’intégralité de leur offre d’activités et, nous l’espérons, vous permettra de trouver, dans l’une ou l’autre des quatre structures, celle que vous recherchez pour vous-mêmes comme pour tous les membres de votre famille.

Vous le verrez, nous avons à coeur de maintenir un choix très varié de disciplines, de privilégier un enseignement et un encadrement de qualité, de multiplier les possibilités en termes d’amplitudes horaires, de tranches d’âges, de niveaux, le tout bien entendu aux meilleures conditions afin que chacun d’entre vous puisse y accéder.
Au-delà des activités qu’elles proposent, les quatre Maisons de quartier municipales restent des Centres sociaux agréés par la Caisse d’allocations familiales du Doubs. À ce titre, elles ont des missions de coordination entre les acteurs et partenaires du territoire, d’animation du quartier, de développement des liens sociaux ou encore d’accompagnement de projets.
Ouvertes à toutes et tous, elles demeurent des espaces d’information, d’écoute et de dialogue, de transmission, de partage d’expérience, d’ouverture aux autres, de participation citoyenne… en un mot, de vie.

N’hésitez pas à pousser leurs portes !

Les Maisons de quartier municipales :